qqes petites questions

From: Laurent Tardif (laurent.tardif@inrialpes.fr)
Date: Sat Feb 05 2000 - 13:30:07 MET

    1) sous linux, avec le protocole http, j'ai une erreur :
            server pauillac return a error (code =100)
    2) j'ai un ecdl qui tourne sous un machine windows,
       d'apres la page oueb, cette machine m'a fait marque 15points
      quand je regarde le fichier dist.points, il y en a 21 dedans
      (la soumission est automatique vi http)
     ou est l'erreur ?
    3) a oui, l'installation ecdl -i, ne marche pas de facon systematique
    sous windows
      elle suppose l'existence d'une entree sous la base de registes, qui
    n'existe pas de façon systematique sous
      toute les machines

    Laurent

    --