Re: qqes petites questions

From: Patrick Vigneras (pvigner1@san.rr.com)
Date: Sat Feb 05 2000 - 19:37:54 MET

    Pour la question 2, j'ai au moins une suggestion : je me suis rendu compte
    qu'a plusieurs reprises la connexion http echouait lors de l'envoi d'un
    point. Celui ci est quand meme enregistre dans dist.points, d'ou la
    difference.

    concerning question 2, here is a suggestion: i noticed that on several
    occasions, the http connection failed when trying to send a point. The
    point, though, is still added to the list in dist.points, hence the
    difference.