Statistiques

From: Eric Depagne (Eric.Depagne@obspm.fr)
Date: Mon Jan 31 2000 - 14:37:28 MET

    Je me posais une questions en regardant les courbes des statistiques
    Les dernieres montrent l'evolution de la probabilite de trouver la solution au
    cours du temps.
    Les 2 premieres montrent l'evolution generale, sans tenir compte de ce que nous
    avons deja trouve, en posant 2 hpotheses differentes.

    Vu que les deux courbes sont confondues jusqu'a la date du jour, comment savoir
    si de plus en plus de gens rejoignent le projet, ou si personne ne vient plus?

    Ne faudrait-il pas rajouter une 3e courbe, montrant l'evolution de projet,
    pour que l'on sache de quelle courbe on se rapproche le plus?

    --
    Eric Depagne
    DASGAL - Observatoire de Meudon.

    First they ignore you, then, they laugh at you, then they fight you, then you win.

    Gandhi.